Le président de la Fédération Béninoise de Football, Mathurin de Chacus, accompagné des membres du Comité Exécutif et du Comité transitoire de la ligue de football professionnel, a effectué une visite sur le chantier du centre d’excellence de football féminin de Lokossa. L’objectif était de constater l’évolution des travaux et de donner les instructions nécessaires pour respecter le délai d’exécution.
Sur place, les autorités ont constaté une avancée des travaux par rapport à la dernière visite. Cependant, le président a insisté sur le respect du délai d’exécution, menaçant d’appliquer des pénalités aux entreprises qui ne respecteront pas les échéances.
Les entreprises ont pris l’engagement de redoubler d’efforts pour respecter les délais et ne pas décevoir la confiance de la FBF.
RÉUNION AVEC LE COMITÉ PROVISOIRE DE LA LIGUE DE FOOTBALL PROFESSIONNEL
Après la visite du chantier, le président et son comité exécutif ont tenu une séance de travail avec les membres du Comité provisoire de la ligue de football professionnel. L’objectif était de discuter du déroulement du championnat professionnel ligue 1 et ligue 2.
Le président a rassuré les membres du comité de la ligue provisoire du soutien du Comité Exécutif, afin que la tâche qui leur incombe soit exécutée avec succès.
La réunion s’est terminée sur une note de satisfaction.

