Visite du chantier du Centre d’excellence de football des filles à Lokossa : Mathurin de Chacus maintient la pression sur les entreprises

Date:

Le président Mathurin de Chacus et les membres du Comité exécutif de la FBF se sont rendus ce mercredi 2 juillet 2025, sur le chantier du Centre d’excellence de football des filles à Lokossa pour constater l’évolution des travaux. Le constat général sur le chantier est qu’il y a une amélioration par rapport à la dernière visite. Malgré cela, un retard est constaté dans le déroulement du planning. C’est pourquoi Mathurin de Chacus a donné des instructions fermes au bureau de Contrôle Technicar afin qu’un suivi rigoureux soit fait par rapport à l’exécution du planning.
Le taux d’avancement physique du chantier est de 34,56 %. Le groupement GML- Élite groupe est à un taux d’avancement de 25,04 % sur le lot 1, tandis que l’entreprise SOOGEC est à 46,32% sur le lot 2 et l’entreprise FADIL SA à 32,32 % sur le lot 3. Pour le président de la FBF, le chantier ne doit pas connaître de retard. Il a donc recommandé que les équipes sur le chantier soient renforcées afin que le travail soit fait de jour comme de nuit.

partagez :

spot_imgspot_img

Articles populaires

Autres articles

Éliminatoires Coupe du Monde U20 : Les Amazones concentrées avant le choc décisif face à la Guinée

Les Amazones U20 du Bénin ont effectué, ce jeudi...

Guinée – Bénin U20 : Première séance d’entraînement des Amazones à Bamako

Au lendemain de leur arrivée au Mali, les Amazones...

Mondial U20 Féminin : Les Amazones U20 quittent Lomé pour Bamako

Après leur large victoire 5-1 contre la Guinée vendredi...

Échos des Guépards U17 : À la veille de leur entrée en compétition, les Guépards U17 gonflés à bloc

Plus aucun doute sur l’effectif qui participera au tournoi...