Préparatifs de la WAFU B U20 Cup Ghana 2025 : Les Guépards U20 affrontent le Togo à huis clos en match de préparation à Grand-Popo

Date:

Les choses sérieuses se poursuivent pour les Guépards Juniors du Bénin. En pleine préparation pour la WAFU B U20 Cup prévue en 2025 au Ghana, les jeunes Béninois reçoivent ce Vendredi 4 juillet leurs homologues Togolais au stade omnisports de Grand-Popo pour un match amical à huis clos. Cette rencontre constitue le second acte de la double confrontation entre les deux sélections voisines.
Après le report du tournoi initialement programmé du 15 au 28 Juin dernier, le staff technique béninois a dû revoir son plan de travail. La reprise officielle des entraînements a eu lieu le 27 juin. Quatre jours de stage intensif à Missérété ont permis de remettre les joueurs en jambe, avant de basculer, depuis mardi, sur les installations du stade annexe du Général Mathieu Kérékou à Cotonou.
Présent en bord de terrain mercredi soir, Raymond Tchaye, le sélectionneur national, s’est montré satisfait de la dynamique de son groupe : « L’équipe affiche un visage très encourageant. Les garçons sont prêts à affronter n’importe quel adversaire. Il faut affronter les grandes équipes pour en devenir une », a-t-il déclaré à la presse.
Le stage se poursuivra jusqu’au 7 juillet. D’ici là, les Guépards Juniors mettront l’accent sur le renforcement des automatismes et le réalisme offensif, des chantiers prioritaires pour espérer faire bonne figure lors du tournoi sous-régional.

partagez :

spot_imgspot_img

Articles populaires

Autres articles

Éliminatoires Coupe du Monde U20 : Les Amazones concentrées avant le choc décisif face à la Guinée

Les Amazones U20 du Bénin ont effectué, ce jeudi...

Guinée – Bénin U20 : Première séance d’entraînement des Amazones à Bamako

Au lendemain de leur arrivée au Mali, les Amazones...

Mondial U20 Féminin : Les Amazones U20 quittent Lomé pour Bamako

Après leur large victoire 5-1 contre la Guinée vendredi...

Échos des Guépards U17 : À la veille de leur entrée en compétition, les Guépards U17 gonflés à bloc

Plus aucun doute sur l’effectif qui participera au tournoi...