Coupe de la Confédération de la Caf / Tour additionnel : Esae Fc défie Génération foot

Pour le compte de la manche aller du tour additionnel de la Coupe de la Confédération de la Caf, les étudiants de Esae Football club défient Génération Foot du Sénégal ce mercredi 30 octobre 2019 au Stade Lat Dior de Thiès. Richard Bio et ses hommes ont rejoint le pays de la Teranga ce lundi 28 octobre 2019 et tenteront de ramener un bon résultat de ce déplacement.

Partis de Cotonou, ce lundi après midi, la délégation de Esae Fc composée de 25 membres du club dont 18 joueurs, a atterri à l’aéroport international Blaise Diagne après environ quatre heures de vol. Marcel Dandjinou et ses coéquipiers ont pris quartier à l’hôtel Princesse de Saly à Mbour à 30 minutes environs du Stade Lat Dior de Thiès où aura lieu le match.

Les vainqueurs de la Coupe du Bénin affronteront une redoutable équipe sénégalaise de Génération Foot reversée en Coupe de la Confédération suite à son élimination de la League des Champions de la Caf par Zamalek du Caire.

L’équipe béninoise de son côté a bien préparé le match en ménageant ses cadres lors du match de championnat ce week-end même si cela leur a coûté une défaite 1-0 face à la Jeunesse sportive de Pobè. Il faudra donc pour Richard Bio et ses hommes, oublier cette défaite en championnat et se concentrer sur le nouvel objectif qui est de ramener un bon résultat de ce déplacement afin d’aborder en toute confiance la manche retour à Cotonou.

Pour cette rencontre, le sifflet mauritanien sera aux commandes avec Babacar Saar ( juge central ), Cheick Mamadou (1er assistant), Ismaile Diallo (2è assistant), Mathioro Diabel (à la table).

© Benin-sports