La Vitalor Ligue 2 se poursuit et a abordé son treizième acte, le week-end écoulé. Au total 18 buts ont été marqués lors de cette journée. Tous les clubs ont gagné à domicile à l’exception de Dynamo de Parakou qui a concédé un nul et vierge de zéro but partout face à Hodio Fc. Espoir Fc de Savalou a cartonné, As Tado se réveille et Tanéka Fc assure, pendant ce temps, les milliaires sont au repos cirant leurs armes pour la 14ème journée.
Coup d’arrêt pour Hodio Fc en déplacement à Parakou face à Dynamo Fc de la localité. Les deux équipes se sont séparées sur un nul de, 0-0. De son côté, Espoir Fc de Savalou n’a pas fait de détail devant Zazira Fc de Parakou, défait, 3 buts à 0 dans une rencontre à sens unique. Pendant ce temps, As Tado de William Fangbédji, a disposé des Requins de l’Atlantique par le score de, 2-1 alors que Takéna Fc s’est imposé à Delta de Glazoué.
La grosse surprise de cette journée est la défaite de Réal Sports de Parakou, l’un sérieux candidat pour le titre en Ligue 2. Les hommes de Parakou ont été battus par a modeste formation de Cavaliers Fc de Nikki sur la marque de, 2-0. Réal Sports connait ainsi sa première défaite du championnat après une série d’invincibilité sur treize journées du championnat.
Au classement, As Cotonou, Réal Sports de Parakou malgré sa défaite, Hodio Fc et Espoir Fc de Savalou continent de se battre pour la tête du championnat. La prochaine journée s’annonce donc décisive.

Résultats et classement