Amical Togo (locaux) – Bénin U23: Quelques détails importants à connaitre.

Certains détails concernant le match qui doit opposer les Écureuils U23 aux Éperviers locaux ce 14 février sont dévoilés. Les officiels qui doivent diriger la rencontre ainsi que le nombre total de changement à effectuer sont connus. Les quatuor arbitral est 100% togolais. Quant au nombre de remplacement, les deux staffs techniques ont opté pour 6 changements.

Le quatuor arbitral est composé des togolais Mawabwe Mawabwe Bodjona (central), Limna Kabassima (Assistant 1), Komlan Adiwotso (Assistant 2) et de Kouassi Attiogbé (4è officiel). Le commissaire au match est l’ancien président de la Commission des arbitres et ancien membre de la Fédération Togolaise de Football (FTF), Baba Touré. Les togolais ont sollicité cette rencontre afin de mieux préparer les Éperviers locaux pour le CHAN Cameroun 2020 qui va se jouer en Avril prochain. Les deux formations ont effectué leur dernière séance d’entrainement ce jeudi.

Dans le cadre de la même rencontre, les Écureuils U23 seront habillés en blanc, tandis que les locaux togolais seront en jaune selon le point de la réunion technique fait par le Team Media Officer des U23 béninois.

©Beninfootball