L’État-major général des Armées ne se décourage malgré les prestations en dents de scie de son équipe de Entente Fc dans le championnat Vitalor Ligue 2. Pour cette 11ème journée, les joueurs sont en ordre de bataille. Ils se sont préparés à agir et sont prêts à l’action.
Après avoir pris quartier dans la ville de Parakou dans le Nord du Bénin, les hommes de l’armée se rendent, ce dimanche à Nikki pour y défier, Les Cavaliers de la localité. Un match qui s’annonce animé en raison de l’engagement et de la détermination des deux équipes. Battus lors de la journée précédente respectivement par Espoir Fc de Savalou (0-2) et As Tado (0-1), Cavaliers Fc et Entente Fc ont à cœur de se relancer afin de monter dans le classement.
Au niveau de l’équipe Entente Fc, l’entraîneur, l’adjudant, Ousmane Tamimou est confiant. « Je suis venu dans le Nord pour repartir avec les 6 points possibles », dit-il. Même son de cloche dans le rang des joueurs qui sont conscients de la situation. A en croire, Abdoul Biao, l’équipe des Forces armées béninoise tient bon. « Malgré la défaite de la semaine dernière, l’équipe n’est pas en baisse de forme et le morale est à 99% pour ne pas dire totalement à 100% », a-t-il fait savoir avant de rappeler que le championnat est une compétition très longue. Hadi Samari affirme que le math a été préparé avec beaucoup de calme et de sérénité. « Je peux vous affirmer que le moral de la troupe est au haut niveau et nous sommes conscients que ça ne serait pas facile, mais nous pouvons relever ce défi et progressivement redresser cette très mauvaise pente », dira Hadi Samari.
Source: beninsports.info
Auteur: Pérez Lekotan