La Vitalor Ligue 2 de football se poursuit toujours au Bénin avec la 15ème journée qui s’est déroulée, ce week-end. Entente Fc des Forces armées du Bénin (Fab) a renoué avec la victoire en s’imposant à Glazoué. As Cotonou pour sa part a manqué l’occasion de se relancer et Espoir Fc de Savalou continue sa course avec les victoires et est désormais leader.

Delta 0 # 2 Entente Fc : En déplacement à Glazoué, les hommes les poulains de l’Adjudant Ousmane Tamimou n’avaient plus droit à l’erreur. Les consignes étaient fermes. Le premier est marqué sur un but contre son camp et Benoît Hougbo va inscrire le deuxième but sur une somptueuse frappe. Les militaires retrouvent ainsi le sourire et quittent la zone rouge en attendant leur déplacement sur Parakou où, ils jouent Dynamo de Parakou.

As Cotonou 0 # 2 Tanekas : Coup d’arrêt pour As Cotonou qui avait besoin d’une victoire pour rester coller au peloton de tête. Mais hélas ! As Cotonou a perdu face à Tanékas sur le score de 2-0.  Chabi Yaro Taissir (24e) et de Soumanou Issifou (82e) ont permis à Tanékas Fc d’avoir un bon résultat en déplacement. Les joueurs de As Cotonou doivent alors continuer le travailler afin de retrouver leur place.

Espoir Savalou 1 # 0 Dadjè Fc : Espoir Fc de Savalou est ne nouveau leader de la Vitalor Ligue 2. Vainqueur de Dadjè Fc, 1-0, les hommes de Gilles Gbaguidi sont désormais leader au classement avec 33 points avec une avance d’un point sur leurs poursuivants immédiats : Réal Sports de Parakou et Hodio Fc de Comè et de 4 points sur As Cotonou.

Tous les résultats de la 15e journée

As Cotonou 0 # 2 Tanékas Fc

Cavaliers Fc 2 # 0 Zazira

Delta 0 # 2 Entente Fc des Fab

Dynamo Parakou 1 # 0 Js Ouidah

Mambas Noirs 3 # 0 Dynamique Fc

Hodio 0 # Requins Fc

JS Agonlin 0 # 0 Réal Parakou

Unb 0 # Akanké

Espoir Savalou 1 # 0 Dadjè Fc