« Elles deviennent de trop, mais nous avons espoir » ;

ainsi s’exprimait le Chef d’état-major de l’armée de terre (Cemat), Fructueux Gbaguidi qui faisait savoir sa désolation au terme du match, Zazira Fc # Entente Fc des Forces armées béninoises.
3-0 : c’est le score qui a sanctionné cette explication entre Zazira Fc et Entente Fc. Dans un match totalement maitrisé par les militaires, ce sont les locaux qui ont pourtant par contre pris le dessus. Gildas Alloshoun (39e et 45e sur pénalty) ; Nabil Kra (84e) sont les trois buteurs de la rencontre. Dans cette explication, les poulains de l’Adjudant Ousmane Tamimou ont péché en attaque. Thierry Adjassa et ses coéquipiers ont eu au total une dizaine d’occasions dont 5 nettes sans pouvoir concrétiser une seule. Ce qui expose l’inefficacité de l’attaque des militaires.
Dans les autres rencontres, Dodio Fc a pris le dessus sur Dynamique Fc de Djougou sur la plus petite des marques, 1-0 à Comé. Même score entre Réal Sports de Parakou et As Tado au stade municipal de Parakou. Pour sa part, Dadjè de Casimir Sossou en déplacement à Djougou a battu Tanéka Fc par le score de 2 buts à 1 dans un match très animé. Dynamo de Parakou a surpris, la Jeunesse sportive de Agonli (Jsa) à domicile, 1-2.
 
source: beninsports.info