UFOA B, CAN U20: La nouvelle date de la compétition Bénin 2020

Prévu initialement pour avoir lieu du 14 au 29 novembre 2020 à Lomé au Togo, le tournoi qualificatif de zone Ufoa B, donnant accès à la Can U20 Mauritanie 2021, se déroulera finalement à Porto-Novo au Bénin. Après le report de la compétition, les nouvelles dates ainsi que le lieu de déroulement de la compétition sont enfin dévoilés.

C’est donc le Bénin qui accueillera le tournoi qualificatif de zone B de l’Union des fédérations ouest-africaines (Ufoa B). La compétition aura lieu à Porto-Novo au Bénin, du 5 au 20 décembre 2020. Le tirage au sort du tournoi déjà effectué, reste valable et inchangé. Seules les équipes du Bénin et du Togo permutent de position dans le groupe A en raison du changement de lieu de la compétition.

 

Les Écureuils du Bénin ouvriront le bal et seront opposés en match d’ouverture au Niger à 16h au stade Charles de Gaulles. Suivra ensuite la rencontre entre le Togo et le Burkina Faso à 19h. Mathias Déguénon et ses joueurs livreront leur deuxième rencontre le 08 décembre 2020 face aux Éperviers du Togo avant de finir par défier le Burkina Faso le 12 décembre 2020. À noter que l’ensemble des rencontres prévues pour la compétition, se déroulera au stade Charles de Gaulles de Porto-Novo.