Home CHAMPIONNAT AMATEUR Mauvais départ pour la Jam, Espoir Fc de Cotonou rassure

Mauvais départ pour la Jam, Espoir Fc de Cotonou rassure

0
La marée humaine qui a qui a effectué le déplacement de Missérété n’a pas permis à l’équipe locale de gagner sur ses propres installations face à Espoir Fc de Cotonou de l’ancien directeur des compétitions, Quentin Didavi qui est allée obtenir le point du nul en déplacement.
D’entrée, ce sont les locaux qui ont fait preuve d’efficacité en marquant un but matinal qui est un chef-d’œuvre de David Kpanou. Ce but incite donc les joueurs de l’équipe venue de Cotonou à redevenir plus tranchants dans les actions à l’image de celle de la 23ème minute. Le score ne changera pas jusqu’à la pause ; 1-1.
Au retour des vestiaires, les visiteurs ont accélérés dans le jeu et ont mis la pression jusqu’à égaliser et même aggraver le score, le ramenant ainsi à, 1-2. Ne voulant pas subir une honte à domicile, la Jeunesse athlétique de Missérété va rétablir la parité dans les dix dernières minutes de la rencontre : 2-2 au score final. Pour l’entraineur, Bertin Owotan, « les réglages sont toujours en cours pour perfectionner les  prestations du club ». Le rendez-vous est pris pour la deuxième journée à Adjarra contre Asfa, le dimanche 27 janvier.
Source: beninsports.info
Auteur: Gabin Akotonou

Quitter la version mobile