Eliminatoires CAN 2022: Verdon, Adeoti et Soukou absents contre le Lesotho

Date:

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Michel Dussuyer. En plus de faire face à l’absence de son capitaine, Stéphane Sessegnon (sans club), le technicien français va devoir se passer des services de trois éléments essentiels de son effectif, selon le communiqué du Team Media Officer.

Dans quelques jours, le Bénin affronte le Lesotho pour le compte de la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2022, qui reprend ses droits un an après, avant de faire le voyage retour 3 jours plus tard pour la seconde manche de cette double explication. Pour ces deux rencontres, le technicien français des Ecureuils a convoqué 24 joueurs. Sauf qu’il va devoir se passer des services de 3 de ses éléments.

Olivier Verdon (Ludogorets, Bulgarie), blessé et atteint du coronavirus, sera logiquement absent. De leurs côtés, Jordan Adéoti (Sarpsborg, Norvège) et Cebio Soukou (Arminia Bielefeld, Allemagne), ont été interdits de voyage par leurs clubs respectifs. La raison du refus est la quarantaine qu’ils devront observer à leur retour, ce qui pourrait pénaliser leurs clubs.

Pour rappel, le Bénin joue le Lesotho le samedi 14 novembre prochain à Porto-Novo. Casés dans la poule L, les Ecureuils sont 2è avec 3 points derrière le Nigéria.
© Beninfootball

partagez :

spot_imgspot_img

Articles populaires

Autres articles

CAN Maroc 2025 : le Bénin en huitièmes de finale

Malgré sa défaite face au Sénégal lors du dernier...

CAN Maroc 2025 : les supporters béninois prêts pour Botswana – Bénin

À moins de 24 heures du match entre les...

CAN Maroc 2025 : dispositif média mis en place avant Bénin–RDC

Dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations...