Eliminatoires CAN 2021: Le Bénin débute par le Nigeria

Déjà fixé sur son sort quant à la composition de sa poule pour les éliminatoires de la prochaine CAN, le Bénin vient de découvrir son programme dans son entièreté. Pour entamer ces campagnes, les Écureuils démarrent pas du lourd. Ils auront un déplacement périlleux à effectuer en terre Nigériane pour commencer la campagne en octobre prochain. 

Le calendrier complet des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 est enfin dévoilé. Les Écureuils du Bénin connaissent leurs adversaires journée par journée à présent. Pour lancer les hostilités, le Bénin commence par le Nigeria à l’extérieur avant de recevoir successivement la Sierra Leone et le Lesotho pour le compte des rencontres de la phase aller. Ils termineront aussi à ces éliminatoires hors de leur base, c’est-à-dire à l’extérieur face à la Sierra Leone.

Logés dans le groupe L des éliminatoires de la prochaine CAN, les Écureuils du Bénin ont une idée de leur calendrier. Ils débuteront à l’extérieurs et termineront également à l’extérieur. Face à leurs différents adversaires, ils doivent cravacher pour décrocher ce billet qu’attendra certainement tout un peuple.