Dans le cadre des préparatifs pour la WAFU B U20 Cup Ghana 2025, les Guépards Juniors ont entamé un nouveau stage depuis le vendredi 27 juin 2025, au Centre d’Excellence de Football de Missérété.
Sous la houlette du sélectionneur Raymond Tchaye, les jeunes Guépards suivent un programme intensif structuré autour de deux séances quotidiennes, axées sur la technique, la tactique et surtout la condition physique. Conscient de l’impact de la récente pause sur le niveau athlétique de l’effectif, le staff technique accorde une attention particulière à la reprise physique, avec notamment des tests VMA pour évaluer et relancer les capacités d’endurance des joueurs.
Pour cette phase, un groupe élargi de 28 joueurs a été convoqué, afin de permettre une revue d’effectif plus large. À l’issue du deuxième jour de stage, une opposition interne a été organisée. Elle visait à observer les nouveaux éléments intégrés au groupe et à évaluer leur potentiel en vue de renforcer l’effectif.
Ce stage se poursuivra encore une dizaine de jours à Porto-Novo, avant que la délégation ne rejoigne Cotonou en début de semaine prochaine pour une seconde phase de préparation plus intensive. Celle-ci sera ponctuée par un match amical international prévu en fin de semaine.
Préparatifs de la WAFU B U20 Cup – Ghana 2025 : Les Guépards Juniors ont repris les entraînements à Missérété
Date: