Atelier de formation sur le safeguarding à l’attention des entraîneurs du projet FIFA TDS et de la Direction Technique Nationale (DTN)

Date:

Le Coach Talent de la Fédération Béninoise de Football, Kaies El Ouni, en collaboration avec le point focal Safeguarding de la FBF, a organisé un atelier de formation sur le safeguarding à l’attention des entraîneurs du projet FIFA TDS et de la Direction Technique Nationale de la FBF.
Ce séminaire de formation a pour objectif de renforcer le lien entre la protection, la performance et le développement à long terme des joueurs. Il vise également à mettre en place des systèmes de protection durables à long terme, couvrant l’ensemble de l’écosystème du football béninois.
La protection de l’enfance est un élément essentiel, et le rôle de l’entraîneur est de garantir et de créer un environnement sain pour le développement des joueurs, par la prévention afin de réduire les risques de préjudice ou d’abus. Tous les acteurs du football ont le devoir de garantir la sécurité des enfants.
Au cours de ce séminaire, les participants ont reçu un lien de formation qui leur permettra de poursuivre leur apprentissage en ligne. Tous les entraîneurs doivent suivre les modules 1 et 2 de la FIFA Guardians Global Football Community Learner.

partagez :

spot_imgspot_img

Articles populaires

Autres articles

Les jeunes du centre de formation de Missérété sont en route pour Punta Cana

Partis de l'aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cadjèhoun...

Gouvernance dans le football africain : Cotonou accueille un atelier de la CAF

La Confédération Africaine de Football (CAF) organise depuis ce...