Les militaires à la conquête du Nord

Date:

Les militaires de l’équipe de Entente Fc des Forces Armées du Bénin (FAB) ont pris quartier dans le Nord du Bénin, ce vendredi 18 janvier 2019 pour le compte des deux prochaines journées de la Vitalor Ligue 2.
Partis de Cotonou tôt, joueurs, membres de l’encadrement technique et responsables ont rejoint le camp militaire de Parakou où ils passeront leur séjour pour les deux journées à venir du championnat
L’équipe quitte Parakou, ce dimanche 20 janvier 2019 en direction de Nikki pour y affronter les Cavaliers de la localité dans un match qui s’annonce animer.
Battus lors de la journée précédente respectivement par Espoir Fc de Savalou (0-2) et As Tado (0-1), Cavaliers Fc et Entente Fc ont à cœur de se relancer afin de monter dans le classement.
Côté Entente Fc, l’objectif est de renouer avec la victoire, indique l’entraîneur, l’adjudant, Ousmane Tamimou qui compte sur l’arrivée de deux nouvelles têtes dans son effectif. En effet, Wassiu Yekini Alabi (attaquant) et Wassiu Ila Ramon (milieu de terrain) ont la lourde mission de porter un plus au système offensif de l’équipe militaire.
À en croire, le Colonel Fructueux Gbaguidi, Chef d’état-major de l’armée de terre, la mayonnaise tarde à prendre, mais le bureau est toujours confiant en l’avenir.
Il faut rappeler qu’après Les Cavaliers Fc de Nikki, l’équipe reste sur place à Parakou pour y jouer Zazira Fc de la ville, pour la 12ème journée.
Source: beninsports.info
Auteur: la cellule de communication

partagez :

spot_imgspot_img

Articles populaires

Autres articles

CAN 2025 : Nous sommes qualifiés

Les Guépards du Bénin sont officiellement qualifiés pour la...

Modernisation du football béninois : Démonstration de la VAR au stade omnisports de Ouidah

Le Bénin à travers la Fédération Béninoise de Football,...

Lancement officiel des travaux de construction du Centre d’Excellence des Jeunes Filles à Lokossa

Ce 6 novembre 2024, à Lokossa, le président de...