C’est de dormais officiel : Vitor Salvado aux commandes de l’Union Sportive de Sèmè-Kraké. Après le rendez-vous manqué de l’Ivoirien Lassana Pereira, le président Magloiré Oké vient de pêcher un gros poisson. Il s’agit du Portugais, Vitor Salvado qui aura la lourde mission de diriger l’encadrement technique de l’Union sportive de Sèmè-Kraké pour la suite du championnat.
Pour officialiser son arrivée, le technicien portugais a posé sa signature sur le contrat à lui proposer, ce vendredi 11 janvier 2019. » Il est lié au club jusqu’en 2020 « , dira le président Magloire Oké qui estime que l’objectif est de jouer une compétition de la Confédération africaines de football (Caf).
« C’est avec beaucoup de joie, de fierté et d’ambition que je rejoins ce club qui a beaucoup d’ambitions « , s’est réjoui l’ancien entraîneur du Bamboutos Football Club de Mbouda basé à Mbouda au Cameroun. Le nouvel entraîneur reconnaît que le challenge est intéressant et promet tout faire pour aider l’équipe à aller plus loin.
Visiblement rassuré de la présence du Portugais, Magloire Oké n’a pas manqué d’exprimer sa joie. » Je suis très heureux de l’arrivée de Vitor Salvado comme nouvel entraîneur de l’Uss Kraké « .
Serge Nkono, le directeur sportif du club se dit aussi confiant en l’avenir du club dans cette Vitalor Ligue 1.
Source: beninsports.info