Le stade municipal de Parakou va servir de retrouvailles, ce samedi 23 février 2019 à Patrick Agbégninou et ses anciens poulains de as Cotonou dans le cadre de la 16ème journée de la Vitalor Ligue 2. En baisse de forme depuis de décès de l’un de ses joueurs, Réal Fc de Parakou devra trouver les ressources nécessaires pour prendre le dessus sur son adversaire du jour, qui n’est pas aussi à négliger. « Je n’ai rien à dire sur le match », a dit Patrick Agbégninou qui connait très bien l’effectif de As Cotonou. Après son faux pas, lors de la précédente journée, As Cotonou entend se relancer à Parakou pour se rapprocher du haut du tableau.

A Comè, Hodio Fc va offrir son hospitalité à Mambas Noirs qui tente de se réveiller. Mais, attention à cette équipe de Hodio Fc qui vise le titre et qui n’a pas encore été médiocre à la maison. Les étudiants de l’Unb vont se rendre à Dogbo pour jouer As Tado. Auteurs d’une prestation en dent de scie, les universitaires vont essayer de faire un résultat en déplacement. Ils auront fort à faire devant As Tado qui visiblement est entrain de retrouver ses marques.

A Djougou, le leader, Espoir Fc de Savalou va jouer au stade Atchoukouma de la ville, Dynamic Fc, toujours, ce samedi. 9ème au classement, Dynamic Fc, 18 points accueille Espoir Fc et aura fort à faire. Les hommes de Gilles Gbaguidi n’ont qu’une seule ambition : rester leader après cette journée.