Michel Dussuyer prépare sa qualification

Date:

Le match Bénin # Togo, du 22 mars prochain comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Can Égypte 2019 se prépare déjà au Bénin.

En effet, juste après le nouvel an, le sélectionneur national des Écureuils entre dans la phase pratique de la préparation du match qui s’annonce capitale pour les Écureuils.

Pour la première phase de la préparation du match, l’encadrement technique entreprend une tournée européenne. En France, Michel Dussuyer a suivi, ce vendredi 12 janvier les matches de Domino’s Ligue 2 afin de voir certains internationaux béninois qui évoluent à ce niveau. Il en sera de même tout ce week-end pour ceux de la Ligue 1 aussi. Ensuite, il se rendra dans les autres pays de l’Europe dans lesquels jouent plusieurs Écureuils avant de rallier Cotonou le 24 janvier 2019.

Pour rappel, au sujet du cas du capitaine Stéphane Sessegnon, contrairement aux rumeurs qui circulent, le sélectionneur n’a pour l’instant reçu aucune notification de la Fédération béninoise de football concernant la levée de sa sanction. De même, Michel Dussuyer devra faire face aux absences de Poté Mickaël et de Sessi d’Almeida tous suspendus pour le dernier match face au Togo en mars 2019.

Source : beninsports.info

partagez :

spot_imgspot_img

Articles populaires

Autres articles

Éliminatoires Coupe du Monde U20 : Les Amazones concentrées avant le choc décisif face à la Guinée

Les Amazones U20 du Bénin ont effectué, ce jeudi...

Guinée – Bénin U20 : Première séance d’entraînement des Amazones à Bamako

Au lendemain de leur arrivée au Mali, les Amazones...

Mondial U20 Féminin : Les Amazones U20 quittent Lomé pour Bamako

Après leur large victoire 5-1 contre la Guinée vendredi...

Échos des Guépards U17 : À la veille de leur entrée en compétition, les Guépards U17 gonflés à bloc

Plus aucun doute sur l’effectif qui participera au tournoi...