Béké Fc chute, AsVo en puissance, les policiers sans armes

Date:

La Vitalor Ligue 1 a abordé, ce week-end sa 14ème journée avec diverses fortunes pour les clubs. Béké Fc a chuté face aux Dragons Fc de l’Ouémé, alors que l’Association sportive de la Vallée de l’Ouémé, AsVo monte en puissance et les policiers sans armes et incapables d’aller à Djougou.
Outre l’Association sportive Oussou Saka (Asos) de Porto-Novo qui à marché sur Soleil Fc par le score, 4 buts à 1 au stade René Pleven de Cotonou, c’est l’AsVo qui a réalisé la plus grosse opération du week-end. Les hommes de Ibrahim da-Sylva ont atomisé l’équipe de Valère Glèlè par le lourd score, de 3-0 en déplacement à René Pleven.
Béké Fc pour sa part n’a pas pu enchaîner une quatrième rencontre sans défaite. En effet, les poulains de Abdou Amidou ont été battus, 0-1, par les coéquipiers de Ousmane Makarimi, ce dimanche dans une rencontre très animée et d’un niveau technique acceptable. Une équipe des Dragons Fc qui peine à cracher du feu et qui quitte désormais la zone rouge : 13 matches, 4 victoires, 4 nuls et 5 défaites.
De leur côté, les policiers viennent de concéder leur deuxième forfait du championnat. Les policiers républicains n’ont pas effectué le déplacement de Djougou pour y affronter, les Panthères Fc de la localité. Ils consolident ainsi leur dernière place.
 

partagez :

spot_imgspot_img

Articles populaires

Autres articles

Message de condoléances de la Fédération Béninoise de Football suite au décès de Rigobert Koutonin

La grande famille du football béninois est en deuil....

1XBET offre un bus à la fédération béninoise de football

Le vendredi 14 novembre 2025, la société de paris...

CAN Maroc 2025 : ouverture officielle de la billetterie

La Fédération Béninoise de Football annonce l’ouverture de la...

Lancement du championnat national féminin 2025-2026

La saison 2025-2026 du Championnat National de Football Féminin...